Suivi des mises à jour...

14 avril 2011 - Comme je ne suis pas assez hot en langage web pour créer mes propres gadget, il m'arrive à l'occasion de prendre quelques minutes pour regarder les nouveautés offertes sur Blogger afin d'améliorer les options de mon blog.  Cette fois-ci, oh! quelle joie! il existe maintenant une option "Suivre les mises à jour par e-mail". Ayant eu des problèmes auparavant avec l'option "Devenir membre", j'espère bien que cette nouvelle option permettra aux intéressés de suivre mes publications plus aisément, sans trop de chi-chi.

Le processus d'adhésion est assez simple : vous entrez votre adresse courriel dans l'encadré prévu à cet effet (voir en haut à droite), vous confirmez que vous n'êtes pas un "bot" en retranscrivant une série de lettres et de chiffres et vous confirmez votre inscription en cliquant sur le lien du courriel envoyé par FeedBurner (n'oubliez pas de vérifier votre boîte de courriers indésirables!). Et voilà! dorénavant vous recevrez un message à chaque fois que je publierai une nouvelle tranche de vie ou une nouvelle recette.

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée à tous!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...