Quand on a la batterie à plat...

8 fév 2011 - Quand on a la batterie à plat, on n'a pas vraiment le goût de cuisiner... En fait, ces derniers jours ont été difficiles sur le moral et il fallait que je trouve quelque chose à faire pour occuper mon esprit. Broyer du noir, ce n'est pas ma tasse de thé (quoique... une bonne tasse de thé noir... surtout avec des kourabiedes!!! hmmmmmm! mouaip!). Bref, suite à un commentaire reçu d'une amie avec qui je partage ce goût pour la cuisine, j'ai décidé de me mettre à la couture... en fait, j'ai décidé de lui faire un cadeau. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la préparation d'un cadeau, le temps et l'attention qu'on met à le choisir et/ou à le confectionner, savent me remonter le moral. D'ailleurs, je trépigne à l'idée de lui donner tout de suite, mais je vais devoir attendre à notre prochaine rencontre-popotte. N'empêche que j'ai le goût de partager ma réalisation, là, maintenant. Ce n'est rien d'extravagant, mais tout de même...

Tadada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour une meilleure résolution, faire "afficher l'image" dans le menu contextuel)




Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois avoir tout de même assez bien réussi. Dommage que la photo ne rende pas hommage à la réalité, mais au moins ça donne quand même une bonne idée du résultat!



Et tant qu'à être dans la couture, pourquoi ne pas en faire un deuxième? Celui-là est toutefois plus conventionnel dans le choix du tissu, mais je crois qu'il est somme toute assez joli quand même!



Je crois maintenant que je vais récupérer les retailles et confectionner un petit tablier pour ma puce... j'ai vraiment trop hâte de pouvoir cuisiner avec elle, comme je le faisais, plus jeune, avec ma mère!

3 commentaires:

Sylviane a dit...

Magnifique, surtout le deuxième qui rentre très bien dans ma palette de couleur.
La prochaine fois, traverse chez ta voisine herboriste pour qu'elle puisse te photographier avec !
Tourlou
Sylviane

Fée des bois a dit...

Je les adore ! Je ne saurais choisir quel est mon préféré... le 1 ? le 2 ? Non, les deux !

Bravo !

LoVo a dit...

Merci à vous deux!?! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...