Aparté - Pour le libre accès aux plantes médicinales

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Ordre des pharmaciens du Québec a déposé auprès de l'Office des Professions une demande de modification au Règlement sur les conditions et modalités de vente des médicaments visant à inclure le millepertuis à l'Annexe 2. Un tel changement rendrait le millepertuis accessible seulement sur demande au pharmacien. Qui plus est, la vente hors pharmacie deviendrait illégale.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous vous opposez à cette demande de restriction déposée par l'Ordre des pharmaciens et si vous croyez qu’il est impératif de conserver la connaissance et le libre accès aux plantes (surtout indigènes), je vous invite à aller signer cette pétition... c'est par ici!


2 commentaires:

Marthe a dit...

Bonjour Lovo! Je suis contente d'avoir trouvé ton blog! Qui est superbe en passant! Je vais te mettre dans mes abonnés!

À +!
Marthe (Viridis)

tarzile a dit...

Merci pour l'info. J'ai signé la pétition. Il y a des limites au corporatisme.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...