Où nous mènera notre cupidité?

Ceci n'est nullement une recette... mais je tiens à prendre un peu de mon temps pour afficher ce message, car plusieurs "grands" de ce monde ne semblent pas se rendre compte de ce qui est en jeu et quelles conséquences leur attitude cupide et stupide est d'une idiotie monstre!

En ces temps où l'importance de l'environnement prend de l'ampleur et où l'on se rend compte que nous devons retrouver un équilibre naturel, certains semblent se foutre éperdument de l'avenir et ne pensent qu'à leurs poches... combien de pattes ont été graissées pour arriver à un tel verdict? Nul ne le sait excepté les concernés.

"L’association Kokopelli, qui commercialise des semences bio, perd ses procès contre les multinationales. [...]

Les semences qui ont nourri nos grands-parents et qui servent à nous nourrir aujourd’hui par le jeux [sic] des croisements, sont donc devenues illégales et dangereuses."

Prenez une minute pour aller lire le verdict en défaveur de la société Kokopelli
http://www.kokopelli.asso.fr/proces-kokopelli/gnis-fnpsp6.html

et ensuite, mettez votre grain de sel dans ce monde mercantile en signant leur pétition.
http://www.univers-nature.com/signez/?code=cat

Cette situation est d'un non-sens phénoménal. Que vous soyez Européen ou non, il faut agir! Ils sont les premiers, mais certainement pas les derniers...

3 commentaires:

Wireless a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Safeguard a dit...

Pourquoi tant de chiallage ?

Tous les français, sans exceptions, passent leur temps à réclamer de plus en plus de lois, de règlementations, etc...

Aujourd'hui ça vous pête à le gueule.
Mais c'est ce que vous avez toujours voulu. Maintenant vous l'avez.

Peut-être que d'ici quelques temps certains ce prendront en main, qu'il y aura un peu moins de "nous devons", "on se rend compte" et autre bêtises, et qu'il y aura un peu plus de "je vais passer à l'action". Mais c'est pas demain la veille.

LoVo a dit...

Je suis d'accord avec toi Safeguard! Mais les Français ne sont pas les seuls à réclamer que ce soit les gouvernements qui gèrent tout... l'Amérique du Nord s'en vient pas pire là-dessus également... Malheureusement, nous vivons dans une ère de déresponsabilisation et avant que la majorité se rende compte que prendre ses responsabilités, ça peut nous mener ailleurs et faire évoluer les choses, on a encore beaucoup de chemin à faire

Et juste en passant... je suis Québécoise! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...