À toute allure...

21 février 2012 - C'est incroyable comment le temps file... il file à toute allure... tant et si bien que je n'ai plus le temps de prendre plaisir à essayer de nouvelles recettes ou même à me gâter.

Plus le temps de m'arrêter pour profiter du rayon de soleil qui traverse la fenêtre par un après-midi d'hiver en dégustant un biscuit directement sorti du four... plus le temps de m'émouvoir du rire de ma fille devant la moustache de lait qui traîne sur mon visage... plus le temps de profiter de sa complicité avec les chiens dans la neige... bref, plus le temps pour ce qui donne sa beauté, son goût à la vie.

Mais j'imagine que c'est comme pour toute chose... il faut retrouver cet équilibre entre "le temps de" et "il faut que"... un mouvement de balancier parfois difficile à ajuster!



____________________

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...