Une petite douceur écosocio-responsable

29 novembre 2011 - "Bienvenue sur le chemin ou, en espagnol, sur le camino." Voici comment se présente le produit que j'ai découvert hier. Je ne sais trop pourquoi, mais en faisant une petite épicerie rapide hier après-midi (en raison d'un souper entre amis dernière minute), mes yeux ont trébuché... En fait, je sais pourquoi ils ont trébuché! c'est que cette boîte, avec son look minimaliste bicolore, détonnait dans le paysage des étagères aux produits américains... en fait, elle dérangeait l'harmonie normale de cette étagère à laquelle je prête rarement attention. Chapeau! donc aux gens du marketing... vous avez très bien réussit votre coup! et je dois dire qu'il devrait y avoir plus de produits du même genre introduits ainsi au sein des étagères à consommation "normale" au lieu d'être rassemblés dans le racoin "bio" que tout le monde zappe à cause de ses habitudes de consommation.

Source : Coop la Maison verte
Voici donc d'une petite douceur qui, si vous aimez le chocolat noir comme moi, devrait vous interpeler, car en plus d'être écosocio-responsable, c'est onctueux et riche à souhait. Il s'agit d'un chocolat chaud noir, sans OGM et sans lécithine de soya, certifié biologique par la QAI, certifié équitable par TransFair Canada et certifié cacher par le COR. Rien à voir avec les chocolats chauds Carnation ou Nestlé de ce monde qui sont trop sucrés et qui goûtent à peine le chocolat. Camino... voilà tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir. Camino, un chemin, un pas de plus vers la différence, vers des communautés dynamiques et durables de la région des Caraïbes, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud.

Bien entendu, ils n'ont pas que le chocolat chaud noir... ils ont aussi le chocolat chaud au lait et... un chocolat chaud "chile et épices"... iiiiiiiiiiiiiiiii! celui-là, va falloir que j'y goûte! Il ne l'avait pas à mon épicerie hier, mais je vais certes faire des efforts pour le trouver! Et que dire du "chocolat à boire"... un autre "must" qu'il me faudra goûter! (à mes amis et famille... petite suggestion de cadeaux de Noël peut-être??? hihi! )

Alors, à vos paniers tous! pour seulement 1 ou 2$ de plus, offrez-vous donc un chocolat chaud instantané qui ne vous fera pas regretter votre investissement!



__________________________

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...