Un heureux événement...

18 nov 2009 - Le 10 nov dernier, un heureux événement s'est présenté à nous... un événement qui m'empêchera encore durant un moment de retourner à mes chaudrons de façon créative. Hé oui! Ma pupuce est née... elle devrait occuper le plus clair de mon temps dans les prochains mois, question que l'on s'apprivoise l'une et l'autre. Je devrai donc mettre mon blog encore sur pause pour une période indéfinie. Ça me chagrine quelque peu, car j'ai bien hâte de recommencer à cuisiner, mais la joie que m'apporte ce petit être tout nouveau compense de loin toutes les "mises sur pause" actuelles.

Au plaisir donc!



4 jours

1 commentaire:

Aumega3 a dit...

Bravo pour les magnifiques recettes simples mais combien alléchantes. Merci de consacrer ton précieux temps de jeune maman avec d'autres épicuriennes! Félicitations pour cette magnifique enfant....c'est un vrai petit trésor! Profites-en bien car ça passe trop vite....j'en ai eu trois qui ont maintenant l'âge de voler de leur propres ailes et ce sont mes plus belles réalisations!!! Je te souhaite beaucoup de BONHEUR !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...