Un fruit à ne pas cuire...

30 sept 2009 - Dernièrement, je suis débordée... avec bébé qui tire de l'énergie (ne reste plus qu'un mois avant son arrivée), les rénos qui ne sont pas encore finies et un contrat qui, espérons-le, devrait se terminer cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner. J'ai donc décidé de vous faire part d'une expérience culinaire à ne pas reprendre...

Il y a quelques temps déjà, je me suis essayée à faire une sauce pour pâtes combinant tomates, oignons et avocat. Autant le mélange tomates-avocat-oignons est sublime en version fraîche (ex. guacamole), autant il est affreux cuit.

Par cette expérience j'ai découvert que fort malheureusement, l'avocat, lorsqu'il est cuit, devient amer. Alors avis aux amateurs, si vous souhaitez consommer de l'avocat en version chaude, ajoutez-le seulement en toute fin de cuisson pour le réchauffer, mais de grâââââce! ne le faite pas cuire, sinon vous allez le regretter "amèrement"!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...