En dernière minute...

23 août 2009 - Hier c'était le mariage de ma voisine et amie... cérémonie civile toute simple, réalisée dans sa cours avec une 20aine de personnes tout au plus. Un mariage à son image quoi! En guise de cadeau, je m'étais offerte pour lui donner un coup de main pour préparer hors-d'oeuvres et autres détails. Mais voilà qu'à la dernière minute, le gâteau n'était toujours pas monté et il restait une heure tout au plus avant qu'elle ne parte. La voyant s'affairer sur le crémage du gâteau, je lui ai pris la spatule des mains et lui ai dit d'aller finir ce qu'elle avait à finir. Alors voilà... il n'a rien d'extraordinaire, mais je voulais vous faire voir ce que l'on peut faire en 45 minutes avec de la crème fouettée, des boutons de rose séchés et un peu de chocolat blanc et noir.



Comme dit plus haut, il n'a rien d'extraordinaire, mais pour ma voisine, il était plus que ce à quoi elle s'attendait... j'ai été heureuse de pouvoir la rendre heureuse!

_____________________

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...